Photos le petit gîte de mag
Plouha - 5 Rue Pierre de Coubertin
Situé à Plouha, l’hébergement le petit gîte de mag offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2024, cette maison de vacances est à respectivement 28 km et 31 km de : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc et Golf des Ajoncs dOr.
Arrivée à partir de 16:00 et se termine à 11:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier
Maison 1 Chambre. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave in the well-fitted kitchen. The holiday home also comes with a barbecue. Boasting a terrace with garden views, this holiday home also features a private entrance and a flat-screen TV. The unit has 1 bed.
Informations complémentaires sur l´offre fr - Plouha - le petit gîte de mag, les avis des vacanciers ainsi que les dates disponibles sont à retrouver sur le site notre associé.
Réserver
L´offre de notre partenaire: Booking.com BG.5206637









