Photos La Parenthèse - toit terrasse
Die - 9 Bis rue des Barrys
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement La Parenthèse - toit terrasse se situe à Die, à respectivement 41 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Chapelle-en-Vercors et Vercors Regional Park. Cet hébergement possède une réception ouverte 24h24 et est installé à 36 km de : Golf du Domaine de Sagnol.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Laéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 106 km.
Arrivée à partir de 15:00 et se termine à 11:00.
Veuillez contacter létablissement par téléphone à larrivée pour obtenir le code daccès.Veuillez informer létablissement à lavance de lheure à laquelle vous prévoyez darriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement létablissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier
Appartement en Duplex. Cet appartement en duplex comprend une cuisine, un salon, un espace bureau, une salle de bains et des toilettes séparées. La terrasse bien exposée est idéale pour se détendre.
Informations complémentaires sur l´offre fr - Die - La Parenthèse - toit terrasse, les avis des vacanciers ainsi que les dates disponibles sont à retrouver sur le site notre associé.
Réserver
L´offre de notre partenaire: Booking.com BG.585784









